Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
19 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonjour à toutes et tous,

me revoilà après quelques semaines de silence !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2014. Il n'est pas trop tard, qu'elle vous apporte bonheur et réussite dans tous vos projets !

IMG_0024

 

 

Ces dernières semaines sont passées à une allure folle, je n'ai rien vu, le travail, les fêtes... et puis pas de soleil pour faire de belles photos ! je n'ai pas pour autant laisser tomber mes travaux d'aiguilles, au contraite j'en ai profité pour terminer quelques "encours", kits, pour repartir avec de nouveaux projets pour cette nouvelle année !

Tout d'abord les carnets bordés de Léa Stansal, le muguet commencé en mai chez "les bricolos du lundi" et les camomilles qui me tentaient depuis longtemps. Moins de fantaisie que l'original, il est difficile de se laisser aller !!!!! mais ils me plaisent quand même.

J'ai ensuite attaqué les kits de la Fée Pirouette, je vous les montre dans une prochain post.

Je suis ravie de revenir sur ce blog et je remercie celles et ceux qui passent un petit moment par ici.

BRODERIE42

BRODERIE43

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Je vs contacte de la part de Karoboutsdechiffons car j'organise un échange<br /> <br /> entre copinettes, sur le thème du PRINTEMPS.<br /> <br /> Si cela vs intéresse, merci de me contacter. Vs avez mon adresse-mail.<br /> <br /> De mon côté, je serais ravie que vs soyez parmi ns car j'aime ce que vs faites.<br /> <br /> Mes amitiés.
K
MAGNIFIQUE ...EN AVANCE POUR LE 1ER MAI..<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> KARO
B
bonne année a toi aussi et merci pour ce joli coeur! belle façon de demarrer l'année!
A
Bonne ANNEE aussi à toi , <br /> <br /> je vais a AEF jeudi prochain et toi <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> annie bagoulette
E
Tous mes voeux à toi et tous tes proches !!<br /> <br /> Que de merveilles chez toi et ta nouvelle bannière, je l'adore ! Je me suis fais un grand plaisir à la regarder en détails pour admirer une fois de plus tes beaux ouvrages.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version des camomilles, plus douces, plus romantiques que l'original.<br /> <br /> Bisesssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité