Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
12 mai 2014

Kazuko Aoki

Bonjour,

tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils commentaires !

Comme vous l'avez sans doute deviné, Sophie, des "broderies de Sophie" et moi sommes quasiment voisines. Nous nous croisons parfois dans les manifestations locales. Je suis donc allée chez elle, pour un après-midi broderie.

J'ai passé un agréable moment en sa compagnie, papotages, goûter... trop court quand on partage les mêmes passions.. A refaire !

Nous avons tout de même brodé une couronne fleurie du livre de kazuko Aoki "A la rencontre d'Anne". Tout nouveau pour moi, je trouve ces broderies raffinées, délicates, j'adore ! je me suis appliquée.

Nous n'avons bien sûr que commencé et  nous éditons ce post en même temps pour découvrir nos deux versions.

J'avoue, j'ai un peu modifié les couleurs et quelques points !!!! J'ai hâte de voir la sienne !

La suite en images ! 

IMG_0521

IMG_0523

IMG_0525

 

IMG_0530

IMG_0533

IMG_0534

 

 

 

IMG_0536

IMG_0537

IMG_0538

 

 Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, merci pour ton message. Je vais revenir de temps en temps, mais tenir un blog demande beaucoup de temps et d'énergie et je suis bien occupée par ailleurs ! bises
M
Il y a avant les vacances... mais où es-tu maintenant ?<br /> <br /> Tu nous manques.
A
=^..^=<br /> <br /> très jolis ces petits points de broderie, j'adore !<br /> <br /> bises et bonne soirée
S
emballée par ta versio, j'ai acheté le livre!!! Merci de toutes ces belles broderie. Uù prends-tu des cours (ou stage) , Bonnes vacances. SYLVIA
M
C'est super beau et quel bonheur pour moi de retrouver de belles créations. J'ai raté tellement de choses ces dernières semaines !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 456
Publicité