Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
8 novembre 2013

Cécile, toujours Cécile

Bonjour à toutes,

comme le temps passe vite, les journées ne sont pas assez longues ! déjà un mois que je n'ai pas posté ! mais je me rattrape aujourd'hui...

Une journée chez Cécile, à broder un magnifique oiseau, et la machine est relancée !!! exit le crochet, le tricot, c'est reparti pour la broderie et tous mes mes kits vont y passer ....

Tout d'abord la "mésange", ensuite la pochette aux "petits pois" et la pochette "paniers". Après je vous montre les kits de la Fée Pirouette qui sont aussi magnifiques.

BRODERIE39
BRODERIE41
BRODERIEpetits pois

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires !

Je vous souhaite un agréable week-end.

 

Publicité
Commentaires
B
magnifiques ouvrages comme d'habitude...un régal pour nos yeux!! un gros coup de coeur pour ton oiseau si finement brodé
B
magnifiques ouvrages comme d'habitude...un régal pour nos yeux!! un gros coup de coeur pour ton oiseau si finement brodé
P
Que c'est beau ces couleurs, un joli assemblage qui me rappelle les couleurs du couturier "Lacroix".
C
Comme c'est joli !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Biz et belles broderies.
C
C'est très joli ! Tu es douée ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 498
Publicité