Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
4 juillet 2014

Avant les vacances

Dernier post avant les vacances ! pas très assidue sur les blogs en ce moment, je prendrai de bonnes résolutions à la rentrée !

Merci beaucoup pour l'accueil réservé à mon dernier message, cela me fait très plaisir.

Je vous montre donc mon dernier ouvrage, la pochette "love letters" de Cécile, commencée chez elle lors d'un cours et finie à la maison.

Je la trouve presque un peu chargée : choix du tissu, et puis on a rajouté pas mal de choses non prévues initialement. Mais elle me plaît tout de même car j'y ai mis quelques mots doux de mes fillettes (grandes filles). 

IMG_0562

 

IMG_0564

IMG_0565

IMG_0566

Depuis 3 semaines, je ne brode plus, j'ai tout laisser en vrac, j'espère retrouver un peu d'énergie à la rentrée. Je vais tout de même prendre un crochet dans mes valises, on ne sait jamais...

Je vous souhaite de très belles vacances d'été.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, allez si rien que pour toi ! bises
C
la rentrée est passée! tu n'as rien de joli à nous montrer? bises
R
Très bonnes vacances et repose toi bien! Un break et ça repars!!
D
Je l'aime beaucoup cette pochette et ne la trouve pas trop chargée non plus.<br /> <br /> Toutes belles vacances et à bientôt,<br /> <br /> Dominique
C
Ohh!!! Très jolie pochette moi je ne la trouve pas trop chargée!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à vous!!! A bientôt pour de belles réalisations!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité