Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
7 avril 2014

Bagatelle

Bonsoir,

j'ai aussi succombé au modèle "Bagatelle" de Cécile. Très agréable de broder ces fleurs en relief ! le résultat me plait bien, j'avais un peu peur au début avec le tissu de base marron et le biais noir, marron, je craignais que ce soit un peu foncé mais avec le peps du perlé 5, la couleur est revenue ! ouf !!

BRODERIE52

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Le fond se devait d'être sobre et foncé, pour laisser éclater les couleurs du bouquet. L'ensemble est superbe.<br /> <br /> Je vais aussi avoir l'occasion de broder ce modèle lors d'un cours de Cécile, dans une quinzaine de jours. J'ai hâte d'y être
N
Une belle harmonie des couleurs avec le contraste chaud et froid.
E
Une merveille de couleurs et de gaieté ! Tu as vraiment l'art de mettre joliment en scène les fils. Dommage on voudrait voir plus de photos ;-)
L
super mignon!
A
Colorée comme j'aime... Bravo pour cette bagatelle..
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité