Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
13 mai 2013

Jardin de curé

Premier patch fini ! je suis ravie, les broderies, le montage du top étaient finis depuis longtemps mais il me restait à le quilter !!!

et ça, ce n'est pas mon fort, sur des pochettes ça va mais sur des grandes surfaces, galère ! j'ai pris mon courage à deux mains et en une semaine, je l'ai fait, j'avais hâte de le voir sur le mur.

Quelques défauts, il gondole un peu, en plus dès le début, j'ai commencé par couper des carrés de 13 au lieu de 15, ça démarrait mal, mais finalement il me plait quand même beaucoup. Je suis maintenant mûre pour l'herbier de la Fée pirouette !

Quelques photos pas géniales non plus mais promis j'en fais d'autres bientôt !

BRODERIE29

bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trés réussi ! bravo !<br /> <br /> claire
F
eh bien, je trouve que pour un 1er, c'est une belle réussite qui laisse présager des ouvrages à venir vraiment très beaux!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
P
Très beau travail Dominique !
M
c'est super, super, super beau !!!
L
Ce quilt est superbe. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 520
Publicité