Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
12 décembre 2012

Sac yoyos

Je suis fan de Cécile, mais j'aime aussi beaucoup  l'univers de Léa Stansal.

Je viens de terminer le sac yoyos. Le plus long a été le montage, la broderie un vrai régal. J'ai choisi deux tissus de chez Cabbages and roses, en stock depuis un moment et que je gardais précieusement et quelques carres de tissus "shabby chic"achetés sur ebay pour faire les yoyos. Quelques heures de travail plus tard....

BRODERIE8

BRODERIE9

Encore une broderie à vous montrer et après place à la laine !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, tout est parfaitement bien utilisé, bien dosé.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Tal
K
J' APPRECIE LES REALISATIONS DE MISS STANSAL...TRES BEAU TRAVAIL (je sais c'est que du plaisir).J' ADORE<br /> <br /> GROS BISOUXXXXXXXXXXX<br /> <br /> KARO
M
Résolument un de mes préférés... Bonne et heureuse année à toi et à bientôt
K
SUPER BEAU .BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUX KARO
B
Rhooooo!! superbe ton sac!!! j'admire ton travail!!!! une reussite!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité