Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
26 septembre 2012

Sac suite

Toujours un sac de "Facile Cécile" acheté il y a maintenant 2 ans. La base était terminée depuis longtemps mais je galérais avec l'application des pétales. j'ai fini par y arriver mais pour ne pas le traîner encore des années, je n'en ai fait que deux et finalement je le trouve joli comme ça :

IMG_1927

IMG_1928

IMG_1929

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
et bien ... on dirait que tu es décidée à finir tes encours ! <br /> <br /> Bravo .. <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Karine
S
Mmmmmm, j'adore. bisous
C
C'est une belle réussite. <br /> <br /> Bravo et belle journée<br /> <br /> Laure
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 520
Publicité