Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
27 septembre 2012

Automne

L'automne s'installe tout doucement, alors pour se protéger de la fraicheur matinale, rien de tel qu'un châle bien confortable et au crochet bien sûr : un kit acheté à l'AEF chez Elle tricote , fil mohair très fin, démarrage un peu difficile car très peu de prise et après ça va beaucoup mieux. Je l'ai fini depuis quelque temps mais maintenant il est temps de le porter.

J'ai même récidivé avec ce fil en commandant la veste Nérine ,de quoi s'occuper un bon moment :

 

IMG_1233

IMG_1224

IMG_1227

IMG_1243

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Oh trop beau ton châle aux couleurs d'automne. bises
L
Les couleurs sont super jolies!!!
F
Oh, super joli ... bravo ... <br /> <br /> je zieute la "Nérine" aussi depuis quelques jours, avec insistance ... Vais je oser ? Avec toutes les pelotes en attente dans mes tiroirs ... Mais elle est trop belle !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 514
Publicité