Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
8 janvier 2012

Plaid Drops Delight

J'ai plusieurs petites choses à vous montrer, du crochet toujours , que je viens de terminer. Tout d'abord le plaid DROPS DESIGN , le premier crocheté l'an dernier avec de la delight de plusieurs couleurs :

IMG_1283IMG_1284

et celui que je viens de terminer avec seulement 2 références de laine delight : la turquoise violet et l'arc-en-ciel. Pour le montage j'ai utilisé la technique de Barjolaine, assemblage facile et surtout qui donne une bonne élasticité au plaid.

IMG_0415IMG_0416

IMG_0418IMG_0417

 

 

Finalement, il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2. Mais le soir dans le canapé, il est bien agréable de s'y lover.

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Publicité
Commentaires
L
bonjour! je vais me lancer, j'attends la delight. avec quelle taille de crochet as-tu travaillé? les explis préconnisent un crochet 5 , ce qui me parait très grand...<br /> <br /> à bientôt!
N
Je continue ma poursuite sur votre blog. J'adore les laines Drop ; votre plaid est magnifique. Tout est dans la subtilité du dégradé des couleurs.
C
Et rien que de voir votre superbe ouvrage je me meurs !!! il est splendide !!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizzz
C
très agréable à faire et aussi à utiliser !!! <br /> <br /> ça me donne envie<br /> <br /> merci<br /> <br /> cox
S
C'est vraiment très beau... Une réussite, j'admire...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité