Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
10 janvier 2012

Gilet au crochet

 

Aujourd'hui, je vous montre une gilet au crochet, normalement prévu pour le défi de "Madame fait du crochet", mais fini avec un peu de retard. C'est un modèle de chez Drops, crocheté avec la laine Muse de Phildar. J'ai cousu 2 boutons en Liberty de chez Sylvine - Tissus en liberté.

Comment le trouvez-vous ? pour l'instant , je ne l'ai pas porté car mes filles disent que ça fait Mamie !!!!!

IMG_0481IMG_0479

IMG_0482IMG_0480

Publicité
Commentaires
D
Absolument ravissant et très féminin. Et un joli coloris en plus. J'aime aussi les boutons en Liberty.
L
Je le trouve très joli ton gilet mauve!
P
Wouahhh.... Je bave devant tout tes ouvrages au crochet avec un gros coup de coeur pour le plaid !
C
très joli ce gilet en plus j'adore le mauve !<br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> merci et amitiés de catlyne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 506
Publicité