Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
2 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012, qu'elle réalise tous vos projets personnels et qu'elle nous permette de partager encore nos passions créatives !

Je vous présente quelques cadeaux crochetés pour Noël (Défi de Madame fait du crochet ) :

IMG_0470IMG_0471

un bonnet fillette modèle BDF

IMG_0564IMG_0568

une South bay shawlette et ses mitaines en Babyalpaga

IMG_0460IMG_0462

un petit cadeau pour moi, une écharpe modèle Phildar en Noro Kureyon Sock garden,

IMG_0476

et quelques oeillets !

 

Bonne journée et bonne reprise !

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout mais plus encore l'écharpe ! on peut encore trouver le modèle ?
L
Merci!<br /> <br /> Belle année à toi aussi!
F
une très belle année 2012 pour toi et tes proches ... <br /> <br /> A bientôt
C
Superbe année à toi également!Je vois qu'elle démarre fort!Bises
S
Très bonne année 2012 à toi aussi. Bises. Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité