Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
24 septembre 2013

Devoirs de vacances 1

Le Plaid soleil de Cécile !

Au départ du crochet pour les vacances car la broderie, ce n'est pas trop pratique... Le crochet, on peut en faire n'importe ou, ça ne prend pas de place. Je voulais aussi vider un peu mon stock de Holstgarn, mais les couleurs qui restaient étaient un peu tristounettes donc du coup j'ai recommandé 10 pelotes de couleurs pétantes .... j'ai adoré ! après un petit lavage, il est tout doux.

Pas très grand, 92 x 112 , 154 carrés.

CROCHET12

 

 

CROCHET13

 

CROCHET14

Il me reste encore de la laine !!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Waaa, il est superbe !!!!! bravooooo :)
B
bravo! quelle merveille! j'admire ta tenacité..les plaids..j'en ai commencé plusieurs et jamais terminé!
K
J'adore!! Ces couleurs pétantes sur un fond de teintes fanées sans oublier la jolie bordure! Splendide!
K
J'adore, il est magnifique !!!
F
Superbement lumineux en ce début d'automne ... Muhmmm, il donne envie de se prélasser sous les derniers rayons de soleil ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité