Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
24 mars 2013

Sac Drops Delight

Un sac aussi crocheté l'été dernier, il ne manquait plus que les anses et la doublure ! De le voir fini chez "Lady colori" m'a donné des ailes pour le terminer et finalement cela a été vite fait.

Au départ, c'est un modèle repéré chez "Eclectic gipsyland", qui  m'avait beaucoup plu, des restes de mes plaids Drops Delight et voilà :

CROCHET6

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
très original ce sac...
N
Très chouette !! Il a un petit côté bohème qui me plait beaucoup !!
B
magnifiques ton sac!! tu me donnes des idées et des envies....bravo pour ta personnalisation!
F
Oh !! J'adore .. <br /> <br /> Une belle idée pour mes grannys inutilisés aussi tiens !<br /> <br /> Belle journée à toi,
L
J'aime beaucoup ta version plus grande que la mienne!<br /> <br /> Super les pompons et la corde pour fermer le sac.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 530
Publicité