Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
11 avril 2013

Encore un plaid

Un petit dernier ou plutôt un grand dernier ( 125 x 155) fini il ya quelques jours. Il a occupé une grande partie de mes soirées des 3 premiers mois de l'année.

Une envie irrésistible de chaleur pour affronter cet hiver glacial et un modèle vu chez Laurence "le plaid arc-en-ciel" qui me faisait de l'oeil. Une manière aussi d'utiliser toutes ces laines Holstgarn achetés en grande quantité ( j'ai encore du stock), de quoi en faire un autre.... 

CROCHET7

CROCHET8

Il a été lavé, bloqué et maintenant il est tout doux pour le froid de l'hiver prochain !

Depuis j'ai laissé la laine et repris la broderie, ça avance, fini le sac Léa Stansal de MCI, un miroir de poche, une broderie Crewel...

j'attend le soleil de ce week-end pour les photos et je vous montre.

Juste un dernier mot, je n'ai pas le temps aujourd'hui de répondre individuellement à vos gentils commentaires mais je vous remercie toutes du fond du coeur de vos visites.

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille ce plaid. Vivement tes prochaines photos. Bises
E
Superbe travail!<br /> <br /> J'attends avec impatience les photos du sac de Léa...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> <br /> La Blonde
K
Quel courage pour réaliser ce plaid !! Il est superbe, bravo !
P
Très beau travail Dominique!<br /> <br /> J'ai commencé à apprendre à crocheter la maille chaînette le weekend dernier!<br /> <br /> Avant de crocheter un aussi beau plaid, j'ai du travail !<br /> <br /> A vendredi . Bises.
B
wouah!!! je suis toujours admirative devant un travail pareil!!! superbe!!! quelle patience et quel talent! bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité