Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
25 novembre 2011

Défi 3 Gilet

Je viens de terminer juste à temps le gilet pour le Défi 3 du blog Madame fait du crochet. Un modèle pour une fillette de 6 ans d'après le catalogue Rowan "Summer baby" , modèle Isla. Je l'ai crocheté avec de la laine 100 % mérinos de chez Adriafil - Bucanorève .

5410907878_3f0acb141aIsla

IMG_0360IMG_0361

IMG_0363IMG_0364

IMG_0365IMG_0366

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
bonjou super serit il possible d avoir le patron merci c est pr ma petite fille rose de 3 ans
M
bonjour pourrais je avoir les explications de ce magnifique gilet.Merci par avance
P
Une merveille ce petit gilet.<br /> Il faut que j'apprenne à crocheter absolument.<br /> Vos ouvrages sont vraiment très jolis.<br /> Belle journée.
V
Une vraie réussite! Bravo pour toute cette patience! La couleur est superbe.
B
Très joli joli et superbement porté par la petite puce qui nous le présente, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 540
Publicité