Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
5 décembre 2011

Quelques nouvelles

Depuis mon cours chez Cécile, j'ai ressorti mes en cours broderie et notamment le kit "jardin des simples" et je l'ai terminé. Qu'en pensez-vous ? je n'ai pas fait de point de noeud tout autour, en faut-il ou pas ?

j'ai aussi plein d'autres choses à vous montrer que je n' ai pas encore photographiées : plaid drops, béret Brynja, Milanese loop, bientôt, bientôt ... pour l'instant, je tricote, je crochète des bonnets et encore des bonnets pour un marché de Noël le week-end prochain...

IMG_0367IMG_0370

IMG_0371IMG_0373

Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle version.J'ai brodé cette petite pochette deux fois et une troisième fois me tenterait bien... Bonne journée.
K
C'est magnifique<br /> Bonne semaine<br /> karo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 502
Publicité