Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
1 mai 2014

Pâquerettes

Bonjour,

je profite de ce 1er mai pour vous montrer un sac fini depuis quelques mois déjà, mais les pâquerettes sont d'actualité, elles fleurissent à foison dans nos pelouses. 

Voici donc le sac "Daisy" de Cécile. Une aide précieuse pour réaliser le crazy patch, quelques vidéos sur "brodons facile". J'ai adoré !

BRODERIE53

BRODERIE54

IMG_0773

IMG_0786

Bonne journée ! un peu humide en Seine et Marne !

Publicité
Commentaires
G
Et ton sac est toujours aussi beau!<br /> <br /> Bon WE malgré ce temps humide!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
S
Oulà, j'adore... J'imagine les regards admiratifs,voire envieux des personnes que tu croises. Bravo ! C'est joliment brodé.
L
Coucou Dominique, bravo pour ton joli sac. Tes paquerettes sont magnifiques et ton crasy à tomber. Joli travail. J'adore. Bisous.
N
Un très joli sac aux motifs plus que printaniers !
D
Félicitations, ton sac est ravissant.<br /> <br /> Bise d'Ardèche.<br /> <br /> (du soleil et du vent pour ns aussi)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité