Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
2 mars 2014

La Fée encore et toujours

Comme promis, un rayon de soleil, une sortie dans le jardin et voici quelques photos de mes kits de la Fée Pirouette. Peu présente sur la blogosphère cet hiver, je me rattrape, j'ai fini plusieurs en-cours, broderies, crochet,....donc à suivre !

Retour sur l'avant dernier post, j'ai oublié de vous montrer le petit détail qui fait toute la différence...

Ensuite place au pochon "Ferrette au printemps" et "pochon aux deux fleurs" ! toujours un régal !

Bon dimanche !

BRODERIE47

BRODERIE48

BRODERIE49

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.
S
Encore et toujours de superbes ouvrages. Tes broderies sont sublimes... Gros bisous.
N
Il souffle comme un air de printemps grâce à ces très jolies broderies.
F
Superbe! J'adore ...si seulement j'avais un peu plus de temps...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> La fourmi
L
C'est très beau! bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 461
Publicité