Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
25 juin 2013

Adèle et Lizzie

Toujours dans ma période "broderies", j'avance dans les kits et dans les fiches créatives.

Aujourd'hui, je vous montre " la petite Adèle" et le sac "Lizzie". Pour le premier kit, j'ai bien tout respecté, par contre pour le deuxième, je n'ai pas mis les boutons.

Après une réunion familiale, à l'unanimité, ils m'ont déclaré : pas de boutons ! j'ai tout de même cousu un "charm".

BRODERIE38

BRODERIE37

Je vais bientôt retourner à mon autre passion, le crochet... les vacances arrivant à grands pas, je fouille dans mes stocks de laine, je feuillette mes catalogues, magazines à la recherche de modèles. Tout doucement, ça se précise ! je vous montre bientôt mes devoirs de vacances.

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
superbe le sac ! J'adore !!!<br /> <br /> C'est marrant les carrés au crochet me disent quelque cose :-)<br /> <br /> Toujours d'aussi belles créations, quel talent !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> véro
S
Magnifique !!! Tu fais des merveilles. Bisous.
P
Très beau travail Dominique !<br /> <br /> Je t'envoie un mail bientôt.<br /> <br /> Bises.
P
Très beau travail Dominique !<br /> <br /> Je t'envoie un mail bientôt.<br /> <br /> Bises.
K
C'est trop trop beau,j'adore le sac.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 504
Publicité