Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
16 janvier 2013

Cadeau

Sophie des "broderies de Sophie" m'a offert pour cette nouvelle année un magnifique porte-aiguilles, délicatement brodé comme elle sait si bien le faire et un bijou de ciseaux aussitôt adopté.

Nous avons eu la même idée aujourd'hui pour poster ce message. J'ai attendu ce matin un beau rayon de soleil sur le jardin enneigé et gelé pour faire quelques photos.

Je sais qu'elle est aussi très contente de son "south bay shawlette" qu'elle porte avec plaisir par ce froid seine et marnais sibérien.

En tout cas ces cadeaux font chaud au coeur et c'est très agréable de se lier grâce à nos échanges sur la blogosphère.

sophie

Admirez son travail !

très belle soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
B
très très belle cette pochette a aiguilles....j'admire..
N
Superbe, je l'ai déjà admiré chez Sophie !
F
Oui, tout en délicatesse ... bavo à vous deux pour cette échange ... <br /> <br /> Belle journée,
L
Merci pour le magnifique châle, je l'adore. Il est tout doux et bien chaud. - 6°C ce matin sur la route de l'école. Brrrrr ! bisous et douce journée à toi chère Dominique. Sophie
P
Une merveille cette broderie, tu as beaucoup de chance Dominique !<br /> <br /> Belle journée glaciale. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 452
Publicité