Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
13 janvier 2013

Réticule aux pensées

Une très jolie création de la Fée Pirouette, le réticule aux pensées, que j'ai fini de broder et monter pendant les vacances de Noël. J'adore le montage avec fermoir métallique, je trouve que ça met bien en valeur les broderies.

Alors ni une, ni deux, j'ai fait un petit porte-monnaie avec un fermoir acheté à La Droguerie il y a bien longtemps, j'ai rebrodé le tissu fleuri et ma foi, ça me plaît bien. Du coup j'ai commandé quelques fermoirs  pour en faire d'autres...

reticule

reticule1

BRODERIE14

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
ho:la!la! c est trop trop beau j adore , il faut que je m y remette au ruban de soie et <br /> <br /> laisser de côté mes aiguilles et mon crochet <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
G
WAHOU!C'est superbe!J'adore...Vraiment!
F
Oh, c'est très beau .... Je l'ai fais aussi et c'est si agréable ... <br /> <br /> Belle journée et beaucoup de plaisir à venir alors !
B
elegant, raffiné, romantique et feminin....très reussis!!!!!
P
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Tes broderies sont une réussites , bravo. Belle semaine.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité