Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
20 novembre 2012

FINITIONS

Bonjour,

Depuis les vacances de la Toussaint , je me suis un peu éloignée d'internet, mais j'ai fait travailler mes petites mains. Une envie de finir de nombreux en-cours  et une découverte : le montage via picasa. je ne m'y étais pas encore penchée, mais une petite explication de mes filles et letour est joué, c'est magique !

Tout d'abord, 2 pochettes commencées chez Cécile en octobre dernier ! il était temps ...........

POCHETTE

PORTE MONNAIE

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Rhoooo!!! superbe ces broderies!! un coup de coeur pour ton porte monnaie!
S
joli...!!!! je suis fan ! il faut vraiment que je termine les miennes...
E
Oh là, là, que des merveilles ! C'est vraiment un bonheur de te visiter !!
P
Que de très belles pochettes !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations.
C
De bien jolis ouvrages;<br /> <br /> Bravo et belle journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 504
Publicité