Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
21 octobre 2012

Chez Cécile

Une journée chez Cécile , du pur bonheur !

j'ai eu la chance de la partager avec des bloggeuses dont j'admire le travail depuis un moment, Sylvine,  Evelyne,  Laurence et avec aussi des non bloggeuses, tout aussi talentueuses.

Vous pouvez d'ailleurs voir des photos chez elles, car moi cette fois-ci je n'ai rien pris tant j'étais absorbée avec mon point de poste ! galère ! je sens encore mon pouce ! j'en suis quand même venu à bout ! quelques images de l'avancée de ma pochette soirée !

Il ne me reste plus qu'à la monter !

Très bon dimanche !

 

IMG_1964IMG_1981

IMG_1980

Publicité
Commentaires
A
quelle jolie broderie j'adore ; <br /> <br /> je vais m'y remettre un de ces jours <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
N
C'est superbe ! Je ne me lasse pas de ces broderies fleuries. C'est si doux et coloré ! Bravo !
C
Magnifique broderie.
F
elle est bien avancée cette Soirée!!<br /> <br /> Bravo !
L
Magnifique broderie qui ne montre pas ta souffrance !!! hi hi. Comme je t'envie de pouvoir prendre des cours avec Cécile... Bises. PS : ton enveloppe est partie hier matin.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 515
Publicité