Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
29 août 2012

De retour

onjour à toutes,

Bonjour à toutes

De retour déjà depuis un mois mais bien occupée : au boulot peu de personnel et travaux à la maison. Mais mes petits doigts se sont tout de même bien activés durant cet été. Je viens de faire les photos.  

Et l'été c'est CROCHET : quelques sacs (on en a toujours besoin !!!!)

1 sac en raphia de chez Adriafil, pas de modèle mais tout simple, 1 sac en ficelle de lin dénichée lors de puces de couturières et pas de modèle non plus. Et le 3ème  de chez Adriafil catalogue n° 52 , du coton de mon stock sans marque, et voilà !!!!

IMG_1888

IMG_1878

IMG_1887L

Les anses viennent de la Couserie Créative sauf une paire fabrication maison !

Excellente rentrée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh les beaux sacs. Tu vas encore nous donner des envies !!! C'est pas bien !!! J'adore... les trois. Ils sont très beaux tous les trois. Bises
C
Tes sacs sont superbes, comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Bravo !
F
et bien dis donc ... le crochet a chauffé durant ces vacances ...C'est vrai que c'est l'ouvrage facile à emporter partout... <br /> <br /> bonne journée
C
tu t'es bien occupée !!! bravo ! ça donne envie surtout maintenant qu'il fait moins chaud<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 456
Publicité