Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
14 juin 2012

Cartonnage

Un cours avec Sophie Delaborde pour réaliser une valisette en cartonnage, ma nouvelle boite à couture. Cours qui a eu lieu le 29 mai, mais il me restait à terminer l'intérieur du couvercle : chose faîte hier après-midi plus un rayon de soleil entre deux averses pour les photos et la voilà terminée. Une autre m'attend avec un  tissu "so British" :

IMG_1222

IMG_1220

 

IMG_1219

 

IMG_1218

IMG_1223

Je vous remercie toutes pour votre passage sur mon blog et vos gentils commentaires, je vais profiter du soleil de ce matin pour photographier mes dernières réalisations et vous les montrer très vite.

Très bonne journée !

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
tres beau travail
A
Cette valisette est juste sublime
V
Superbe cette boite.<br /> <br /> Bon tu m'apprends quand ?
F
Oh .. une journée extra sans nul doute .. tu as du en voir des merveilles !!!
C
Très jolie, j'aime beaucoup le tissu.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 502
Publicité