Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
28 mai 2012

Ma cage aux oiseaux

Bonsoir,

au dernier cours chez Cécile, nous avons commencer la broderie "la cage aux oiseaux", je l'ai terminé il y a quelques jours et voilà ma version. je ne voulais pas en faire un cadre, alors un peu de crochet et voici mon nouveau pochon :

 IMG_1155IMG_1156

IMG_1161IMG_1160

IMG_1157IMG_1159

et demain je vous montre le châle crocheté pour le défi 9 de madame fait du crochet.

Publicité
Commentaires
A
ho ! j'adore cette petite cage toute en finesse <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
K
SUPERBE TA BRODERIE AUX RUBANS<br /> <br /> BIZ KARO
P
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Ta cage à oiseau terminée est une réussite,J'ADORE ! Bravo.
S
Très très joli pochon et j'adore les couleurs de printemps. Bises et à bientôt.
C
Bravo c'est si joli! ces couleurs, ce lin... <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 456
Publicité