Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
21 octobre 2011

EN VRAC

Il y a longtemps que je n'ai pas posté alors je vous livre en vrac quelques réalisations de ces derniers jours. J'en profite  pour remercier toutes celles qui me rendent visite (avec ou sans commentaire) et  je suis ravie si mon blog vous intéresse.  Si vous voulez des détails sur un modèle, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée !!

IMG_0228IMG_0178

IMG_0241IMG_0245

IMG_0246IMG_0248

IMG_0249IMG_0259

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog..............................<br /> <br /> j'aime beaucoup les premiers bonnets avec le point mousse et l'écharpe à froufrous.............pouvez vous me dire ou trouver ces modèles SVP?
A
comme ils sont beaux ces bonnets écharpes mitaines avec de bien jolies couleurs <br /> c'est karo qui m'envoie découvrir votre blog et vos créations <br /> annie bagoulette
N
J'adore ton vrac :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité