Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
13 octobre 2011

Broderie champignons

C'est le jour de la sortie du livre de Cécile Franconie "Jardin rêvé, jardin brodé". Il va falloir attendre jusqu'à la semaine prochaine pour le recevoir ! c'est long !!! en attendant, je vous montre les champignons brodés chez elle mardi dernier.

Malgré les 5 heures d'embouteillages (vive la région Parisienne), cette journée a été un pur bonheur.
De quoi faire briller nos mirettes dans sa caverne d'Ali Baba, son atelier regorge de merveilles.

IMG_0222IMG_0224IMG_0225IMG_0226IMG_0227

Il ne reste plus qu'à la monter en pochette !

Publicité
Commentaires
A
UN SEUL MOT J ADORE , <br /> et je fais un peu de broderie au ruban et franchement j'aime beaucoup ;<br /> annie bagoulette
K
Coucou ma belle <br /> c'est tout simplement superbe....<br /> il n'y a pas d'autres mots...<br /> la prochaine fois si tu as un plan comme celui ci a partager je suis preneuse.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZX ET BONNE JOURNEE<br /> A TRES BIENTOT AU C.T...(CLOUB TRICOT).
N
J'y vais début novembre, j'ai vraiment hâte de faire pousser mon champignon aussi !
S
Magnifique!!!!
C
C'est divin!J'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 514
Publicité