Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
27 septembre 2011

Defi 1 sac au crochet

1er défi de Sylvine Madame fait du crochet terminé. Allez voir sur ce blog toutes les belles réalisations du mois de septembre. De quoi régaler nos yeux et nous donner plein d'idées.

J'ai choisi pour ce 1er défi de crocheter un sac,  modèle du magazine Avantages d'Août 2011 avec de la laine Holstgarn Samarkand couleur Marmalade et Cherry Wine en double (crochet n°4). Il a été très agréable à réaliser et finalement assez rapide. Quelques images...

IMG_0165IMG_0158IMG_0161IMG_0168IMG_0163IMG_0171

Les couleurs sont différentes selon l'éclairage. La couleur réelle est plutôt sur la dernière image.  Pour la tenue j'ai fait  une doublure en lin

Publicité
Commentaires
Z
oooh trés joli
J
BONJOUR,<br /> <br /> bravo pour toutes vos réalisations qui me font "pâlir de jalousie" !!!! j'ai moi-même un blog mais je n'ai pas autant de diversité !!!! J'ai essayé, sans succès, de trouver les explications de ce sac. Les auriez-vous encore ????? Si oui, je paierai les frais bien sûr s'il y en a.....<br /> <br /> Bravo encore et bonne continuation
D
Ce sac est vraiment trop beau !<br /> <br /> Auriez vous encore le patron car je me lancerais bien !!<br /> <br /> En tous cas, félicitations !
C
Tu vas devoir le surveiller de près tellement il plait :) (je fais partie du club de fan)
L
J'aime !! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 456
Publicité