Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
4 septembre 2011

SOUTH BAY SHAWLETTE

Copie (1) de IMG_0359Bonjour,

j'ai moi aussi succombé au charme de la South bay shawlette, modèle gratuit sur Lion Brand, vous pouvez l'admirer sur de nombreux sites, tous magnifiques. Ce petit châle est simple et rapide à réaliser. Bon dimanche !

J' ai utilisé 1 pelote d'alpaga et soie achetée ce printemps à Barcelone, sans marque et des restes d'alpaga bruyère de la Droguerie et de l'alpaga de Baby Alpaga , un bonheur à crocheter !

Copie (1) de IMG_0356Copie (1) de IMG_0343

Copie (1) de IMG_0344

Publicité
Commentaires
I
au hazard du net, je découvre ton blog, c'est vrai que ce chale est tres sympa, les couleurs du tien sont tres douces j'aime bien
E
Décidément à chaque fois que je vois ce shawl sur un blog, il est très réussi et tu ne déroges pas à la règle ! Bravo , tu me tentes encore ... mais je veux être raisonnable et limiter les encours alors ...
S
tres jolies couleurs et evidement tres joli blog je suis entrain de finir la mienne , modele que je trouve a ma porté et si fin , je m'inscrit pour te visiter regulierement , sissi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 516
Publicité