Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi Bidouilles
Domi Bidouilles
Archives
12 juin 2011

Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai envie de

Bonjour !

Depuis quelques temps j'ai envie de rejoindre la communauté des bloggeuses pour partager ma passion pour les loisirs créatifs. Mais mes connaissances en informatique sont limitées. Je remercie ma fille Justine d'avoir eu la patience de configurer ce blog aujourd'hui.

Le 4 juin j'ai fait d'agréables rencontres chez Isabelle Kessedjian pour assembler des couvertures en grannys pour l'opération Crochetons pour le Japon.

 

Voici quelques photos:

IMG_1508IMG_1512IMG_1515IMG_1516

        

Publicité
Commentaires
C
Nous aurions pu nous y rencontrer si mon calendrier ne m'avait pas empêché de me joindre à vous...heureusement, j'ai pu faire également de belles rencontre chez Claire au milieu des carrés à assembler :)
N
Bienvenue à toi Domi !
L
Merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire!<br /> Bienvenue dans la blogosphère des crocheteuses et tricoteuses.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 514
Publicité